Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC CBOX ET MSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DETERVILLE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2005

PROBLEME AVEC CBOX ET MSN Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC CBOX ET MSN   PROBLEME AVEC CBOX ET MSN EmptyDim 12 Juin - 15:29

Récemment abonné à CEGETEL ADSL avec CBOX il m'est désormais impossible de réaliser des vidéoconférences avec MSN 7.
Dés la validation de l'invitation à la videoconférence la connexion internet se coupe et le message suivant apparait en bas à droite dans la barre des tâches"un cable réseau est débranché".
Avant avec ADSL WANADOO je n'avais aucun pb. Il ne s'agit donc pas d'un pb matériel mais probablement d'un pb de configuration de la CBOX.
Ma config pentium 4 sous XP.CBOX sur ETHERNET et webcam USB sur le PC. Il est a noté que mon gestionnaire de périphérique est clean et que j'ai ouvert les ports 6901, 1080 et 80.

Merci de me proposer une solution avec quelques détails. Question
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

PROBLEME AVEC CBOX ET MSN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC CBOX ET MSN   PROBLEME AVEC CBOX ET MSN EmptyDim 12 Juin - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC CBOX ET MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec la CBox
» Probleme avec Cegetel
» Probléme de Ping instable avec la Cbox
» Problème CBOX et carte wi fi cegetel avec protection wpa
» probleme de son avec MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit