Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme De Connexion Avec La C Box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony01
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2005

Probleme De Connexion Avec La C Box Empty
MessageSujet: Probleme De Connexion Avec La C Box   Probleme De Connexion Avec La C Box EmptyVen 17 Juin - 0:32

Boujour mes amis!!!


Systeme d Exp:Windows xp
Fournisseur internet: Cegetel
Modem:C box

J ai un gros soucis mes amis.Aujourdui j ai voulus changer MON adresse ip par la configuration de la c box mais ca c est mal passée:
j ai canger mon adresse ip c etais le 195.168.30.10 je l ai mis a 195.168.40.10 jusqu a sa c est bien passé.Mais apres quand j ai voulus remettre mon adresse ip a 195.168.30.10 c cest mal passer c est a dire apres aoir le chAnager et sauvegarder j AI pas pus me connecter a internet(sa me marque tous le temps "seveur proxy ipossimble tt....").Jai mem retablie initialla de la c box mais sa rien changer , pourtant les lumineux de la c box son fixe.S il vous plait aidez moi!! .Je ne sait point comment regler se plobleme.Jattend de vous des reponse svp....


ps:vous pouvez aussi me joindre sur messenger mon adresse est le hakikiyol01@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

Probleme De Connexion Avec La C Box Empty
MessageSujet: Re: Probleme De Connexion Avec La C Box   Probleme De Connexion Avec La C Box EmptyVen 17 Juin - 1:51

reset la cbox et reboot ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
tony01
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2005

Probleme De Connexion Avec La C Box Empty
MessageSujet: ok   Probleme De Connexion Avec La C Box EmptyVen 17 Juin - 8:39

je l ai fait le reset mais sa marche pas aussi sinon il me demende le non utlisateur et le mot de passe dusine ken je le reinstalles vous sauriez pas?
Revenir en haut Aller en bas
ManuDevil
Langue pendue
ManuDevil


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2005

Probleme De Connexion Avec La C Box Empty
MessageSujet: Re: Probleme De Connexion Avec La C Box   Probleme De Connexion Avec La C Box EmptyLun 20 Juin - 11:49

Juste un détail, mais ça peut tout changer... Une adresse réseau interne ne commence pas par 195.168.xx.xx mais 192.168.xx.xx. Ca pourrait expliquer le bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manudevil.com
Contenu sponsorisé





Probleme De Connexion Avec La C Box Empty
MessageSujet: Re: Probleme De Connexion Avec La C Box   Probleme De Connexion Avec La C Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme De Connexion Avec La C Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion win98
» probleme de son avec MSN
» PROBLEME AVEC CBOX ET MSN
» Probleme avec la CBox
» Probleme avec Cegetel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit