Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 wifi et ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
lambodriver
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2005

wifi et ethernet Empty
MessageSujet: wifi et ethernet   wifi et ethernet EmptyLun 3 Oct - 15:50

salut!
je posséde actuellement la une cbox avec le kit wifi. J'ai deux pc fixe et je souhaiterai pouvoir connecter les deux sans avoir a racheter du matériel de connexion wifi. J'ai lu sur le site de cegetel qu'il est possible de connecter un pc en wifi et l'autre en ethernet simultanement. J'ai donc essaye mais il est impossible de se connecter en wifi si l'on est connecté en ethernet et vice versa. De meme, l'installation ethernet de la c box plante si la carte wifi est enclenché. J'ai bien essayé de jeter un oeil dans la configuration en ligne de la c box et j'ai vu que les deux prises ethetnet de la cbox étaient inactives; je n'ai pas réussi a les activer.Est-il reelement possible de se connecter en wifi et en ethernet simulatnément?? Si oui comment?
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
wifi et ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cnx USB et Ethernet
» USB / Ethernet ...
» deuxieme port ethernet
» Quoi faire du 2nd port Ethernet ?
» Comment configurer les 2 ports Ethernet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit