Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Cbox avec un autre FAI ? (Free)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuechem
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2005

La Cbox avec un autre FAI ? (Free) Empty
MessageSujet: La Cbox avec un autre FAI ? (Free)   La Cbox avec un autre FAI ? (Free) EmptyLun 7 Nov - 12:43

Bonjour,

Je voulais savoir si la CBox, avec son firmware actuel, pouvait fonctionner avec Free dégroupé par exemple ? (enfin, avec tout autre FAI). Sinon, dois-je faire les manips pour revenir au firm d'origine ? et est-ce, lors des mises à jour de la CBox, Cegetel filtre les IP pour savoir si elles appartiennent bien à Cegetel ? (comme ça, je n'aurais pas à faire la manip pour empêcher les mises à jour)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MrRed
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2005

La Cbox avec un autre FAI ? (Free) Empty
MessageSujet: Re: La Cbox avec un autre FAI ? (Free)   La Cbox avec un autre FAI ? (Free) EmptyLun 7 Nov - 15:39

pour avoir accés à toute la conf ppp pour free, je te conseil de remettre le firm 42 avec les interfaces d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Tuechem
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2005

La Cbox avec un autre FAI ? (Free) Empty
MessageSujet: Re: La Cbox avec un autre FAI ? (Free)   La Cbox avec un autre FAI ? (Free) EmptyJeu 10 Nov - 2:29

Ok, merci, mais ça ne marche pas à moins de mettre les mains dans le camboui en telnet peut-être...mais bon, en attendant la Freebox, j'ai mis un modem ADSL1, que j'a pu configurer pour que Free dégroupé fonctionne chez moi, genre déjà le mode est pas ppoE ou pppoA, mais "RFC 1483 Routed"...je doute que la CBox connaisse ça ! et puis 36 pour le VCI et pas 35 comme tous les autres FAI français...entre autres...

Kiki veut acheter une CBox ?
Revenir en haut Aller en bas
F5BJR
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

La Cbox avec un autre FAI ? (Free) Empty
MessageSujet: Re: La Cbox avec un autre FAI ? (Free)   La Cbox avec un autre FAI ? (Free) EmptyMer 16 Nov - 6:29

je sais pas chez free , mais avec le dernier firmware cela fonctionne avec wanadoo ( j ai deux adsl cegetel et wanadoo avec 2 * CBOX )

seul probleme ( apparent ) j aurai des probleme de reconnection automatique apres coupure ??

reset maintenance adsl et c est reparti

salut

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
sky-coca
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2006

La Cbox avec un autre FAI ? (Free) Empty
MessageSujet: Re: La Cbox avec un autre FAI ? (Free)   La Cbox avec un autre FAI ? (Free) EmptyMer 18 Jan - 23:54

Bon je le déterre un peu celui là, mais c'est pour expliquer ma situation (qui me convient bien Mr. Green )
En fait, c'est que ma c-box fonctionne parfaitement avec tele2, et je pense que ça devrait marcher avec tous les fai, vu la simplicité de ma connexion!
J'ai juste entré eu******@tele2.fr et mon mdp et se connecter, et aucun probème apparent, à part occasionnelement un soucis de reconnexion pale mais à part ça pas de problèmes!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cbox avec un autre FAI ? (Free) Empty
MessageSujet: Re: La Cbox avec un autre FAI ? (Free)   La Cbox avec un autre FAI ? (Free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cbox avec un autre FAI ? (Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cbox utilisable pour les autre founisseures?
» Téléphone avec la CBOX
» Probleme avec la CBox
» PROBLEME AVEC CBOX ET MSN
» Plantage cbox avec WinME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com