Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Config. pour serveur FTP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tlamule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

Config. pour serveur FTP Empty
MessageSujet: Config. pour serveur FTP   Config. pour serveur FTP EmptyJeu 5 Jan - 20:54

Bonjour à tous.
Au secours, je ne sais plus quoi faire !
Voici ma config. : C-Box / Routeur passerelle point d'accès Wifi WRT54G de Lynkys / DD réseau serveur Web et FTP Synology DS-101j.
Mon problème : Après plusieurs jours de test et config, de surf sur le Net et Forum je ne comprends plus. Je n'arrive pas à mon connecter à mon serveur depuis Internet. En interne avec mes 3 ordis. connecté en Wifi et partageant ma connexion Internet tout marche nickel. Il me semble que j'ai configuré chaque élément correctement avec adresse ip, ouverture port, routage d'adresse, etc ... Plutôt que de m'étendre sur ce forum avec plein d'infos, je préfère attendre que l'on me pose les questions en direct et je répondrais. Je suis devant mon PC. D'avance merci. A au fait j'ai également posé des questions sur les forums relatifs au WRT54G et le Synology DS-101j mais je pense que le problème vient de la C-Box. Enfin je veux dire que j'ai du oublier ou ne pas voir ou ne pas comprendre un truc. A vous les experts ...
Revenir en haut Aller en bas
ManuDevil
Langue pendue
ManuDevil


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2005

Config. pour serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Config. pour serveur FTP   Config. pour serveur FTP EmptyJeu 12 Jan - 21:52

Demande à un pote de se connecter à ton FTP. Toi, de ton réseau, tu ne pourras pas, à moins de passer par un webFTP... Une petite recherche sur le forum devrait porter ses fruits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manudevil.com
Tlamule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

Config. pour serveur FTP Empty
MessageSujet: Progression   Config. pour serveur FTP EmptySam 14 Jan - 0:38

Merci mais depuis cela a évoluer. Pas besoin de passer par un pote le site web2ftp est super pour cela. Il m'a d'ailleurs permis de faire des tests en direct. Mais ce qui m'énerve le plus maintenant c'est que depuis ce site j'accède parfaitement à mon serveur et avec les différents droits attribués. Par contre je ne peux y accéder tout simplement depuis un navigateur web ou ftp. J'ai également créé un compte dyndns pour compenser l'incovénient d'une adresse dynamique mais à chaque fois je tombe sur la page d'accueil de ma C-box. Même chose avec un compte no-ip.com. Je deviens fou ...
Revenir en haut Aller en bas
ManuDevil
Langue pendue
ManuDevil


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2005

Config. pour serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Config. pour serveur FTP   Config. pour serveur FTP EmptyMar 24 Jan - 20:13

C'est normal. De l'intérieur de ton réseau, tu accéderas toujours en HTTP à la config Cbox. De l'extérieur, par contre, ton serveur web normal est accessible, et pas la Cbox. Tant mieux !
Demande à un pote de confirmer, ou passe par un proxy le temps d'un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manudevil.com
Contenu sponsorisé





Config. pour serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Config. pour serveur FTP   Config. pour serveur FTP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Config. pour serveur FTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config d'une Cbox pour connecter un second pc en wifi
» config routage
» Problèmes de réinstallation et rétablir config d'usine
» Page Perso pointe vers config C-BOX
» Serveur Wb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit