Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Page Perso pointe vers config C-BOX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ATOS
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/05/2005

Page Perso pointe vers config C-BOX Empty
MessageSujet: Page Perso pointe vers config C-BOX   Page Perso pointe vers config C-BOX EmptyVen 27 Mai - 15:13

Bonjour,
voila g un joli ka a vous exposer, je cree mon site web je lance l'hebergement de ma page et le lien point directement sur la config de la c-box, j'ai desactivé le fire-wall. alors comment faire pour que mon lien pointe vers mon site et non pas vers la page de config de la C-BOX, merci d'avance pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tuechem
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2005

Page Perso pointe vers config C-BOX Empty
MessageSujet: Re: Page Perso pointe vers config C-BOX   Page Perso pointe vers config C-BOX EmptyVen 27 Mai - 15:41

Ne t'inquiètes pas, de l'extérieur, on n'accède pas à la config de ta CBox, avec le firewall d'activé Wink en local, avec l'IP publique, ça passe, j'ai eu très peur Very Happy mais j'ai demandé à un pote d'essayer, et ça marchait pas Smile

Par contre, je ne sais pas ce que ça donne, effectivement, quand tu héberge un site, depuis l'extérieur...demande à quelqu'un, ou essaie de passer par un proxy (pourquoi pas ?)

EDIT : je viens de te relire : active le firewall, c'est un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
epinard
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Localisation : Hyperéspace
Date d'inscription : 15/05/2005

Page Perso pointe vers config C-BOX Empty
MessageSujet: Re: Page Perso pointe vers config C-BOX   Page Perso pointe vers config C-BOX EmptyVen 27 Mai - 19:39

Je pars de l'hypothèse que ta c-Box a une adresse privée (type 192.168.0.0) du côté LAN. Si tu lui as donné une adresse publique, il ne faut pas s'étonner que ça coince parfois et que les résultats soient bizarres ou dangereux.
Le lecteurs de ton site vont cliquer sur le lien et atteindre un PC de leur LAN dont l'adresse est en 192.168 aussi. S'ils ont une C-box, il auront la page de config de leur c-box.
Si ta page porte l'adresse l'adresse publique de ta c-box, ça peut marcher mais il veut mieux bloquer l'accès depuis le web.

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinard.free.fr/raraavis/cbox-fonctions.php
ManuDevil
Langue pendue
ManuDevil


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2005

Page Perso pointe vers config C-BOX Empty
MessageSujet: Re: Page Perso pointe vers config C-BOX   Page Perso pointe vers config C-BOX EmptyLun 30 Mai - 11:28

Il y a un moyen de truquer, afin que de l'intérieur du LAN on accède au site web en tapant l'adresse Internet. Pour ma part, j'héberge aussi un serveur, et j'utilise les services de no-ip.com, ce qui est quand même bien pratique. Bref, il suffit de modifier le fichier hosts de Windows, et en tapant l'adresse externe, on accède au site en interne. C'est un odieux trucage, mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manudevil.com
Contenu sponsorisé





Page Perso pointe vers config C-BOX Empty
MessageSujet: Re: Page Perso pointe vers config C-BOX   Page Perso pointe vers config C-BOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Perso pointe vers config C-BOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config routage
» Config. pour serveur FTP
» Config d'une Cbox pour connecter un second pc en wifi
» Problèmes de réinstallation et rétablir config d'usine
» cegetel et pages perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit