Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bloquage de ports ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vilo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

Bloquage de ports ... Empty
MessageSujet: Bloquage de ports ...   Bloquage de ports ... EmptyMar 28 Nov - 15:26

Bonjour à tous,

Je cherche à effectuer un simple blocage de certains ports sur la C-Box.
Celle-ci est configurée en passerelle NAT, avec un certains nombre de forwarding (21, 80, ...) vers des serveurs internes.

Mon problème est de pouvoir utiliser la C-Box comme passerelle générale d'accès à internet, mais en bloquant certains ports (en fait tous sauf 21, 25, 80, 110).

J'ai testé X possibilités au niveau du firewall, mais je ne parviens pas à bloquer le trafic.
Il faudrait que je puisse ajouter une règle concernant le trafic arrivant sur l'interface ethernet, mais celle-ci est pontée sur vif0, et vif0 n'est pas accessible dans le firewall.
J'ai essayé par exemple de tout bloquer sur les interfaces IN et OUT ETH0 et ETH1, mais rien ne se passe, l'accès reste ouvert.

Il y a un truc qui m'échappe là confused
Help please Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquage de ports ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emule et cbox : ports ouverts mais "test des ports&quot
» Ports de la cbox
» Routage de Ports
» Utilisation des ports dur DC++
» Firmware3302_21017A/10+Ouverture de ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit