Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plantage reseau avec Emule après quelques heures....

Aller en bas 
+2
Marilyn
bully
6 participants
AuteurMessage
bully
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2005

Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... Empty
MessageSujet: Plantage reseau avec Emule après quelques heures....   Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... EmptyMar 27 Sep - 14:13

Tout d'abord pour mon premier post je vous dis un grand bonjour ^_^.


J'ai acquis il y a peu une Cbox.

Tout heureux je l'install sans probleme (Ethernet). malheureusement j'ai remarqué un gros probleme.

Lorsque j'utilise Emule, après 2heure d'utilisation (plus ou moins sa dépend des cas) je perds l'acces internet sur mon PC.
Je dis bien sur le PC, et non la Cbox qui flanche (elle fonctionne parfaitement sur un autre pc du reseau).

Pour préciser, le reseau du PC qui utilise emule est planté, j'ai beau activé/desactivé celui ci, rien a faire. Je ne peux même pas acceder a la CBox via sont IP, internet ne fonctionne pu, MSN and co se coupe, je peux rien pingé etc.

La seule solution est de Rebooter mon PC et là sa repart directement.

Meme si je reboot la Cbox débranche ou rebranche quoi que se soit, il n'y a que le Reboot PC qui refait marcher le tout.

Personne n'aurait rencontrer se probleme ? j'ai viré l'autorisation de windows de couper l'alimentation de la carte reseau (intégré je précise) pour l'économie d'energie au cas ou. J'ai cru que cela marché bien mais ce matin j'ai eu la surprise d'avoir le meme probleme.

Avant que j'utilise la Cbox je n'avais aucun probleme, mais là depuis que je l'ai mise voila... Ce qui me surprend c'est que la Cbox fonctionne donc c'est p'être pas elle...

Ah oui entre temps j'ai formaté windows (pour une autre raison je vous rassure) et sa le fait toujours meme avec un windows propre.

Help Me !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2005

Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage reseau avec Emule après quelques heures....   Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... EmptyDim 2 Oct - 2:28

Bonjour à tous.

Je dois avouer que j'ai moi aussi un problème similaire.

Je m'explique : quand ma connexion Cegetel avec ma Cbox est inactive ou bien alors quand emule tourne (meme au bout de 10 minutes) ma connexion internet ne marche plus. En fait, je ne peux acceder à aucun site, MSN ne marche plus, Outlook Express non plus. Pour que ça remarche, je suis obligé de "réveiller" mon PC en ouvrant plusieurs pages dans le navigateur internet (Firefox ou IE) et de demander l'accès à plusieurs site pour qu'enfin mon PC se réveille et refonctionne juska temps que ça remarche plus. Attention, quand je dis que la connexion est inactive c pas tout à fait juste car emule fonctionne quand meme. C le seul programme qui marche.

Notez que le test de connexion MSN indique que c'est le serveur DNS qui marche pas.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasibus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage reseau avec Emule après quelques heures....   Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... EmptyMar 18 Oct - 22:22

Apparement ca se presse pas au portillon pour te répondre!!!!Bon j'ai le meme problème que toi et après plusieurs semaines de bidouilles je viens de me rendre compte que c'est AD AWARE qui me plante ma connexion Mad .En fait quand je déconnecte AD AWARE tout fonctionne.
Bon question:Peut on se passer de son pare feu sachant que celui de la c box est activé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasibus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage reseau avec Emule après quelques heures....   Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... EmptyMer 19 Oct - 12:43

Désolé mais c'est pas AD AWARE mais zone alarme !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fredlamour
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2005

Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage reseau avec Emule après quelques heures....   Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... EmptyMer 19 Oct - 12:57

Emule est un bouffe ressource réseau énorme.
Le problème est connu chez Netgear.
La solution est de limiter le nombre de connexion dans emule.
dans emule va dans option - connexion
puis teste en diminuant les valeurs de :
- connexions maxi
- connexions maxi en 5sec --- surtout celui la
Revenir en haut Aller en bas
boumyom
Bavard
boumyom


Nombre de messages : 13
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/05/2005

Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage reseau avec Emule après quelques heures....   Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... EmptyMer 19 Oct - 15:11

Salut !!!

J'ai egalement rencontré ce problème il y a quelques temps, et même et reglant correctement mes débits, mes connexions max, et en changeant de firewall cela me le faisait tout le temps.

Je n'ai pas vraiment trouvé de solution mais plutot une alternative, il m'a suffit de déconnecter le réseau KAD et de me connecter uniquement sur ED2K et je n'ai plus eu aucune déconnection et ma mule fonctionne très bien.

A toi de voir

@+
Revenir en haut Aller en bas
fanch77
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage reseau avec Emule après quelques heures....   Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... EmptyLun 14 Nov - 17:52

meme probleme que vous !
je vais tester sans KAD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... Empty
MessageSujet: Re: Plantage reseau avec Emule après quelques heures....   Plantage reseau avec Emule après quelques heures.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage reseau avec Emule après quelques heures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage cbox avec WinME
» Gros probleme avec emule et serveur ftp
» qui joue en reseau avec la cbox????????
» comment brancher ma ps2 en reseau avec la cbox??
» Sagem 3302 et eMule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit