Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 :?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radiator
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

:?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04......... Empty
MessageSujet: :?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04.........   :?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04......... EmptySam 6 Mai - 11:09

Bonjour,

Voila la situation :

L'adsl fonctionne, la téléphonie aussi.
On peut appeler sans probleme, le seul probleme est que si on m'appelle sur le numero france telecom (04....) seul le téléphone qui n'est pas branché sur la cbox sonne. En revanche si on m'appelle sur le 08...... le telephone cbox sonne.
Il y a un filtre maitre car il y a une alarme avec transmetteur telephonique.

C'est assez agaçant de devoir brancher et debrancher le téléphone si on veut que ça sonne.
De plus Cegetel ne réponds aux emails (c'est étonnant, le service des FAI deviennent de plus en plus critiques)

Auriez vous une explication.
Revenir en haut Aller en bas
radiator
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

:?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04......... Empty
MessageSujet: Pas de réponse ????????????????????   :?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04......... EmptyLun 8 Mai - 14:42

Personne aurait une idée sur le pourquoi de ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

:?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04......... Empty
MessageSujet: Re: :?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04.........   :?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04......... EmptyLun 15 Mai - 22:36

A mon avis, c'est normal si la demande n'est pas en dégroupage total, c'est seulement dans ce cas que Cegetel peut porter le numéro utilisé par France télécom.

Pour ma part, je suis en dégroupage total et ça marche (depuis ce soir seulement, pb de CBOX 20 jours d'attente sans téléphone). Par contre je n'ai plus de N° FT

En résumé un numéro ne peut avoir qu'un opérateur
Revenir en haut Aller en bas
epinard
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Localisation : Hyperéspace
Date d'inscription : 15/05/2005

:?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04......... Empty
MessageSujet: Re: :?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04.........   :?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04......... EmptyJeu 18 Mai - 23:02

Bonjour,
Total ou pas total n'a pas de rapport. Si c'était total, il n'y aurait plus de téléphone analogique (ou télésurveillance) et pas besoin de filtre.

Normalement, lorsque la CBox démare, elle se connecte au service de téléphonie et à ce moment, on entend un relai qui se ferme (ou qui souvre). Lorsqu'on débranche la ligne , le relai s'entend aussi. C'est ce qui permet de passer les appel en 08 (gratuits ou surtaxés) par la ligne FT et qui permet d'utiliser le combiné de la CBox pour les appels entrants depuis FT.

Si tu n'as pas ce bruit, c'est peut-être une panne ou un paramètrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinard.free.fr/raraavis/cbox-fonctions.php
Contenu sponsorisé





:?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04......... Empty
MessageSujet: Re: :?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04.........   :?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le téléphone avec la c box
» Téléphone avec la CBOX
» le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!!
» info cbox sagem 3302 de neuf telecom
» resonnance au telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit