Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amel18
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/06/2006

le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!! Empty
MessageSujet: le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!!   le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!! EmptyLun 5 Juin - 11:36

bonjours à tous,
j'ai la cbox de cegetel depui fin 2005 environ, adsl+téléphone illimité.
mais depuis quelques semaine plus moyen d'emmettre ni de recevoir un seul appels pour la diode "phone" est bien allumé é internet fonctionne! je ne sais plus quoi faire cegetel na rien pu y faire!!est ce que quelqu'un pourait m'aider??s'il vous plait! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2006

le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!! Empty
MessageSujet: Re: le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!!   le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!! EmptySam 30 Déc - 13:31

moi c presqque pareil depuis hier la loupiote phone de la cbox est eteinte j'ai bo la redemarer rien n'y fait . est ce que quelqu'un aurais la solution ??? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
xsnakex8
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!! Empty
MessageSujet: le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!!   le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!! EmptyDim 25 Mar - 3:44

g le meme pb quan je telecharge, lordi bouf toute la bande passante et impossible de telephoner. on me di daller dans les option avance avec le compte "root" pr metre le tel en priorite. le seul pb c ke je narive pa a y aller avec linterface http, alor kavec ftp (demarrer>executer>ftp 192.168.30.1) sa marche (root/1234) bizar nn? jesite a changer de firmware pr la version alice car g pa envi de plante ma cbox si je fai une erreur ds la manip. voila si kk1 pouvai maider se serai sympa
version du firmware:
3302_210244/10
Revenir en haut Aller en bas
SUPERWOOD
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!! Empty
MessageSujet: Re: le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!!   le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!! EmptyMer 2 Juil - 17:00

Bonjour, Je suis aussi dans un cas quasi similaire à Amel18 en + vicieux : à savoir j'habite Villeurbanne et suis en dégroupé ADSL max en Internet haut débit+TV HD+téléphonie sur iP ! Je n'ai plus d'autre ligne telco or depuis 3 mois environ, mon téléphone ne fonctionne plus en appel sortant : mon interlocuteur m'entend correctement mais moi au bout de 2-3 minutes la voix de mon correspondant au bout du fil devient hachée puis totalement inaudible !Que l'appel soit sur une ligne normale fixe FT ou sur un n° sous IP : même motif, même punition !!J'ai donc un problème de flux entrant alors qu'Internet continue à fonctionner correctement (flux entrant/sortant) et la TV HD aussi (flux entrant) ! Et ce n'est pas une question de surcharge du réseau 9-Cegetel ! Or tout semble correct niveau CBOX ... c'est à rien n'y comprendre comme si les filtres ADSL ne fonctionnaient plus que dans le sens entrant ? Je soupconne Neuf-Cegetel de m'avoir monter incognito un mauvais niveau de maj de firmware de la CBOX qui me l'a fait mal fonctionner (en "half-duplex" sortant) pour le téléphone ? Comme cela me prend la tête un max car n'ayant plus de téléphone fixe valable chez moi, je ne vais pas tarder à les envoyer paître Twisted Evil (cela a déjà été le cas avec FREE dans le temps...) et me réabonner à FT/Orange : au moins quand cela m... on peut les engueuler et en général ils dépannent fissa, le blème étant le prix of course (50 % + cher !). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!! Empty
MessageSujet: Re: le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!!   le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le téléphone ne fonctionne plus avec la cbox!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone avec la CBOX
» Cbox et téléphone Alcatel 550
» le téléphone avec la c box
» :?:Telephone ne sonne pas avec n° France telecom 04.........
» Probleme avec la CBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com