Forum CBOX - Sagem 3302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CBOX - Sagem 3302

Forum des bidouilleurs de CBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suite de mon pbm

Aller en bas 
AuteurMessage
clemclem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2006

suite de mon pbm Empty
MessageSujet: suite de mon pbm   suite de mon pbm EmptyVen 24 Nov - 1:51

Est ce que quelqu'un sait pourquoi elle n'arete pas de se relancer, de rammer a attribuer une ip, et faire tout ce que j'ai decrit ?

Je sais aussi que la livebox est une 3202 alors que la Cbox est une 3302, comme je vous l'ai dit, jai lu pas mal de vos post. Mais je n'ai pas encore vu de post avec mon probleme.
Si quelqu'un a une solution, je vous serer gré de m'informer sur la methode a suivre pour resoudre se probleme.

Depuis, j'ai fait une remise a zéro usine avec l'utilitaire rescue fourni ave la livebox, par ce qu'impossible de restaurer le firmware via le ftp, a cause des deconnections toutes les 15secondes une fois l'acces a la box etabli.
Tout cela, c'etait hier.

Ce soir, j'ai installer le firmware de ma cbox (sauf param.2, car une erreur 503(ou 500 et quelques)) et meme probleme, a part que la diode "disfonctionement" ne cligniote pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de mon pbm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite
» C-box plantée suite màj firmware
» Utiliser la Cbox avec Club Internet, est-ce possible ?
» DHCP
» le téléphone avec la c box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBOX - Sagem 3302 :: Général-
Sauter vers:  
Photographe Mariage Var
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit